injectables

Traitement des cernes et creux sous les yeux à la microcanule avec acide hyaluronique.

on

https://youtu.be/uvXhaTEDYl8


Une de nos patientes qui a subi une réjuvénation globale par Dyane. La photo ci-dessus illustre bien le traitement de la vallée des larmes.
Auparavant, la technique traditionnelle à l’aiguille ne permettait pas de traiter facilement la région sous les orbites. La peau y est en effet très mince: des ecchymoses et des oedèmes (gonflements) importants décourageaient les praticiens (et les patientes!) de traiter cette région pourtant fort importante. Ces creux disgracieux font en effet paraître un visage fatigué et vieilli. Ils s’accompagnent souvent d’une coloration foncée, à cause des vaisseaux qui deviennent plus superficiels à mesure que la peau s’amincit. L’hérédité peut également jouer.

La technique d’injection à la microcanule permet dorénavant de corriger les creux plus simplement, sans douleur et sans ecchymoses. L’injection sous-cutanée d’acide hyaluronique permet en volumisant légèrement de réduire les creux et les cernes foncés sous les orbites. On ne peut toutefois pas promettre qu’ils disparaitront complètement, les résultats variant d’une personne à l’autre. L’effet du traitement dure en général plus d’un an, et la plupart du temps quelques années. La procédure ne prend qu’une trentaine de minutes. Nous la pratiquons de façon sécuritaire depuis maintenant 5 ans.

Contactez-nous pour une consultation gratuite ou envoyez-nous votre photo : nous vous ferons savoir si nous pouvons vous aider!

Recommended for you

Ecrire un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *