injectables

Un passage mémorable à Medellin!

on

Dyane et moi avons eu la chance d’assister à un formidable congrès de l’AMWC (Aesthetic and Antiaging Medecine World Congress), qui a pris place à la Plaza Mayor, à Medellin, en Colombie.

img_1076

Une caractéristique très stimulante de cet événement magistral était dans les démonstrations ¨live¨ exécutées par des ¨top injecteurs¨ entre autres d’Angleterre, d’Allemagne, de Suisse, et du Brésil. Nous nous sommes d’ailleurs fait quelques amis, comme les Drs Gabriela Casabone (de Sao Paulo, Brésil) et Bob Khana (de Londres) et Raj Aquilla (également de Londres). Ces médecins figuraient parmi les principaux injecteurs.

img_1057 img_1087

Des discussions fort stimulantes ont permis de décortiquer les tendances actuelles en matière de traitements médico-esthétiques, que ce soit par les injectables (Botox, Juvéderm etc), ou les autres approches (laser, peelings, etc). Un trait propre aux Européens et Sud-Américains: ils ne craignent pas d’exprimer les controverses et de les discuter publiquement, ce qui met beaucoup de piquant dans les discussions. Un message important est passé durant ces trois journées assez intenses: une excellente connaissance et un respect de l’anatomie du visage.

Ecrire un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *